Amap de Saouzelong

LIENS


Le réseau AMAPS Midi Pyrénées

Le réseau régional est composé des citoyens paysans et mangeurs en AMAP qui prennent des responsabilités face à la situation agricole et alimentaire en construisant ensemble une alternative économique.

 

Il a pour objectif de transmettre l'expérience individuelle et collective des acteurs des AMAP afin de permettre à d'autres de s'organiser à leur tour en Amap dans les meilleures conditions, d' « essaimer » le concept sur le territoire de Midi-Pyrénées.

 

Il s'efforce de favoriser la solidarité, l'entraide et la circulation d'information entre ses membres.

Il n'est ni une administration, ni une structure de développement agricole, ni une association de consommateurs, ni une organisation commerciale, ni un organisme de contrôle. Il n'a ni la possibilité ni la prétention d'apporter une solution à tous les problèmes qui se posent dans son champ d'action, mais de faire au mieux ce qu'il sait faire et qu'il fait : initier des AMAP solides en mesure d'assurer la pérennité des exploitations agricoles et une nourriture de qualité durable pour les mangeurs..

 

http://www.amapreseau-mp.org/

 

 

Une adhésion annuelle d'un montant de 15 € vous sera demandé lors de votre inscription dans une Amap; cette somme servira à la gestion et l'organisation du réseau (salaire de la secretaire, paiement de l'assurance des lieux de distribution, déplacement...).

Cette cotisation est payée une seule fois quel que soit le nombre d'amap auxquelles vous adhérer.

 

 

 


10/09/2012
0 Poster un commentaire

Bio avenir: les solutions bio

http://www.avenir-bio.fr/index.php


13/12/2012
0 Poster un commentaire